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Réponse

Plus rien ne fonctionne...


Bonjour. Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes depuis ce matin: Proximus ne fonctionne plus sur Chrome mais bien sur Firefox. Impossible de se connecter. Et sur téléphone, impossible de se connecter à My Proximus ou  Pickx ( applications ). Et lorsque l’on demande de réinitialiser le mdp, on ne reçoit aucun mail soit disant envoyé. Merci!!!

Meilleure réponse par LEFAB

Bonjour. Le service clientèle a réglé le problème. Ca fait un mois que l’on m’active Disney + sans que je ne le demande, qu’on active Pickx + Ndls sans que je le demande, qu’on change la méthode d’envoi des factures etc… Bref, compte Proximus sans doute piraté malgré changement mot de passe, désinstallation app etc… Pour le moment, ça tient… Merci!

2 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • August 4, 2023

Bonjour @LEFAB , 

  • Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes à l’heure actuelle ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Etoile montante
  • Réponse
  • August 5, 2023

Bonjour. Le service clientèle a réglé le problème. Ca fait un mois que l’on m’active Disney + sans que je ne le demande, qu’on active Pickx + Ndls sans que je le demande, qu’on change la méthode d’envoi des factures etc… Bref, compte Proximus sans doute piraté malgré changement mot de passe, désinstallation app etc… Pour le moment, ça tient… Merci!