Question

points Premium club


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

J’ai reçu un mail m’invitant à échanger mes points premium club avant fin novembre, mais impossible d’accéder à mes points, je ne trouve aucun endroit premium club sur my Proximus, que ce soit sur le site ou sur l’app.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci.

Nathalie


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nathou09 ,
Si vous êtes inscrite au Premium Club, vous devriez retrouver l’onglet en haut à droite de votre page d’accueil MyProximus : 


Il suffit alors de cliquer sur cet onglet pour avoir accès au catalogue des produits offerts.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Nathou09,

Dans la boîte à idées, vous pouvez voter afin de demander de conserver dans ENJOY les mêmes avantages des produits PROXIMUS qui se trouvaient dans PREMIUM. 

Il faut 50 votes pour que PROXIMUS examine cette possibilité à partir de 50 votes et il n’y en a que 35 actuellement. Merci d’avance si vous votez

Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/produits-proximus-dans-enjoy-51626

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ah très bonne idée ! Je trouve que ces nouveaux “avantages” n’ont aucun intérêt !

J’ai voté !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ah très bonne idée ! Je trouve que ces nouveaux “avantages” n’ont aucun intérêt !

J’ai voté !

Merci pour le vote, vous n’êtes pas seul 

Beaucoup se plaignent d’Enjoy

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C’est également mon avis. C’est certainement l’avis de beaucoup de clients mais qui ne sont pas au courant de cette boîte à idées et de l’impact que cela peut avoir.

Merci pour votre vote. J’espère que les 50 votes seront atteints.

Commenter