Question

Pourquoi MyProximus me déconnecte tout le temps?!


Badge

Bonjour, 

 

À chaque fois que je me rends sur l’application MyProximus, je dois à nouveau rentrer mes coordonnées pour me connecter. 
 

Il semble que l’application me déconnecte à chaque fois et ce malgré que je coche la case « rester connecté ». 
 

C’est un détail, mais quand on a une fois un problème et qu’il faut chercher des infos sur l’app, ça rend l’expérience vraiment désagréable. 
 

si vous avez des idées d’où vient le problème, si ça arrive à d’autres ou si c’est que sur mon téléphone? 
 

d’ailleurs, j’ai eu ce même problème avec l’app BeTV avec la connexion Proximus, c’était tellement chiant à la connexion que j’ai finalement supprimé cette option… et c’est d’ailleurs depuis que le problème était survenu avec BeTV que ça a commencé à deconner sur mon compte myproximus, peut être (sans doute) une coïncidence mais je le dis au cas où! 
 

merci pour votre temps et vos réponses :-)))


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Cyril74j 

 

Un nouveau mot de passe a été envoyé sur votre adresse mail pour votre compte myproximus.

Pouvez-vous réinstaller votre application et refaire un test de connexion?

Si le problème persiste, avez-vous la possibilité de faire un test sur un autre appareil?

 

Merci 

Commenter