Skip to main content
Réponse

Pourquoi ne peut on plus récupérer le fichier xls avec le détail des communications dans myproximus factures ?


depuis le mois de février 2022, il n’est plus possible de récupérer le fichier xls avec le détail des appels dans l’application “MyProximus Facturation”, le site a changer de look. Qui pourrait me dire ou je pourrais le retrouver ?

Merci

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Cliquer sur les 3 points à droite mois de la facture, choisir voir détails, puis cliquer sur consommation.  😉

@+ Gilbert 😎

2 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • March 29, 2022

Bonjour,

Cliquer sur les 3 points à droite mois de la facture, choisir voir détails, puis cliquer sur consommation.  😉

@+ Gilbert 😎


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 29, 2022

merci