Skip to main content
Réponse

Pourquoi ne puis je pas commander la box internet ?


Bonjour,

j’ai reçu un email publicitaire concernant les avantages de MyProximus et j’ai vu que je pouvais commander gratuitement la nouvelle internet box.

Lorsque je vais sur le site et que je clique sur commander je reçois un message me disant “Unfortunately, we are not able to exchange your current modem for an internet box”

 

Pourquoi ?

Meilleure réponse par Vanessa G

Super un grand merci, j’ai effectivement bien reçu l’email et j’attends le colis !

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 20, 2023

Bonjour @Vanessa G 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle internet box est introduite.

Vous recevrez votre colis le vendredi 22/09 par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande.

Concernant le retour de votre ancienne b-box, celle-ci n’est pas documentée dans notre programme, vous pouvez la déposer dans un point recupel.

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • September 22, 2023

Super un grand merci, j’ai effectivement bien reçu l’email et j’attends le colis !