Skip to main content

Bonjour, 

 

J’essaie de me connecter au cloud proximus, mais rien ne fonctionne jusqu’à présent.

J’ai d’abord essayé via l’app du gsm, mais lorsque j’ai entré mon mail et le mot de passe, j’ai droit à un message d’erreur.

J’ai ensuite tenté le coup sur mon ordinateur et je n’arrive même pas à l’étape de la connexion que je suis redirigée vers une page internet qui me dit qu’il y a une erreur.

 

Pouvez-vous m’aider?

 

Merci 

Bonjour @Thomas1408 

 

Après vérification, je détecte une connexion sur votre cloud aujourd’hui avec votre login.

Le problème est-il à présent solutionné?

Merci


Bonjour,

 

Il m’est impossible de créer un compte Cloud.

 

A chaque fois je tombe sur un message qui me dit qu’on ne sait pas recupérer mon compte.

 

Merci d’avance


Bonjour @PRDDORSR 

 

La configuration de votre accès cloud est maintenant en ordre.

Je vous invite à refaire un test de connexion.

 

Bonne journée


Merci beaucoup,

 

Cà fonctionne.

 

Bonne journée


Commenter