Répondu

Premium club


Bonjour,
J'ai utilisé des points "premium club" et à ce jour je n'ai pas reçu de mail avec le bon, est-ce normal ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Adriano 21 août 2019, 10:36

Bonjour Ngobbe, après vérification, je constate qu'il y a bien un mail de confirmation envoyé sur votre adresse hotmail concernant un bon d'achat Décathlon.

Je viens de vous renvoyer ce mail sur votre adresse skynet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Ngobbe, après vérification, je constate qu'il y a bien un mail de confirmation envoyé sur votre adresse hotmail concernant un bon d'achat Décathlon.

Je viens de vous renvoyer ce mail sur votre adresse skynet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Commenter