Bonjour,
le 30 novembre dernier, le dernier jour possible, j’échangeais mes derniers points premium, contre un bon d’achat de 5€ chez Proximus et contre un bon d’achat de 25€ chez Paris XL.
J’ai bien reçu le bon d’achat Proximus mais je ne suis jamais parvenue à obtenir le bon d’achat de 25€ chez Paris XL et ce n’est pas faute d’avoir essayé.
Je me suis rendue en téléboutique, j’ai écrit par email et via Messenger, et vendredi dernier encore j’ai téléphoné. La gentille dame m’a certifié qu’elle m’envoyait le bon en question et je n’ai toujours rien reçu ! j’ai vérifié mes spams/junk et il n’y a rien, strictement rien !
Et là je désespère car je ne sais plus quoi faire pour enfin récupérer ce fameux bon.
Alors si quelqu’un lit mon message de chez Proximus, aurais-t-il/elle la gentillesse de bien vouloir voir si il/elle peut débloquer cette situation SVP ?
un tout grand merci d’avance et bonne fin de semaine.
Cordialement,
Anne