Skip to main content

Bonjour,

Lors des communications que m’envoie Proximus, le mail est adressé tantôt à un “Philippe” (prénom de mon ex mari) ou à une “Josée” (prénom de la nouvelle compagne de mon ex mari) 

Je souhaite vivement ne plus voir apparaître ces prénoms sur des courriers et/ou mails qui me sont adressés.

Pour le contexte, suite à une séparation, il y a des années, j’ai d’abord transféré l’abonnement existant à mon nom et sur mon adresse mail. J’ai ensuite déménagé et choisi un abonnement Proximus pour mon nouveau domicile. Cet abonnement est lié à mon adresse mail qui est restée identique. Mais ni  l’abonnement, ni l’adresse de mon domicile, ni l’adresse mail n’ont été liés à mon ex mari (et encore moins à sa nouvelle ex compagne)

Merci de m’aider à oublier ces personnes

Encore un mail aujourd’hui… dans lequel on s’adresse à moi sous le mauvais prénom.

Aidez-moi svp


Commenter