Skip to main content

preuve de changement de carte sim


Bonjour 

Le 30 novembre il y a eu un changement de carte sim pour le numéro suivant 

**********

Nous aimerions une preuve que nous avons bien reçu et demander une nouvelle carte sim pour ce numéro .

L opératrice Proximus  que j ai eu en ligne ce matin m a demander de passer par le chat .

Merci de m envoyer une capture d écran qui mentionne le changement de carte sim 

Merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 19 décembre 2024

Bonjour ​@Mignolet

 

Un SMS de confirmation a été envoyé le 30/11 à 16h58 sur votre numéro de contact qui se termine par 61 pour confirmer cet échange effectué à la boutique proximus de Ciney.

“Cher client Proximus, votre carte SIM est activée. Vous pouvez dès à présent surfer, téléphoner et texter ! Vous avez une question ? Surfez sur www.proximus.be/contact A bientôt !”

Merci

 


Commenter