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Question

problem d'accè au boite mail


Bonjour 

j’arrive pas a mêtre un nouveau mots de pass ou de changer le moyen de récupérer le mots de pass toujours j’ai la même erreur

j’ai essayer sur pc et mobile la même soucis 

5 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • July 4, 2025

Bonjour ​@Cleda,

 

J’ai une adresse en “pending” liée à votre compte client (ce qui veut dire qu’elle est en attente d’activation), c’est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas. Afin d’être sûr, pourriez-vous indiquer l’adresse mail en question dans la partie “ticket” de votre profil privé ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 5, 2025

Normalment l’adress en attend doit être - Pich******@gmail.com


Sophie A
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  • Modérateur
  • July 7, 2025

Bonjour ​@Cleda

Pourriez-vous retester?


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 7, 2025

toujours le même problème 


Sophie A
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  • Modérateur
  • July 8, 2025

Bonjour, 

Pourriez-vous retester via My Proximus sur PC en effaçant l’historique de navigation avant? 

Pourriez-vous également tester sur un autre navigateur?

Je viens de faire la manipulation sur My Proximus et tout fonctionne parfaitement de mon côté.