Skip to main content
Répondu

Problème activation Disney+ après cession abonement

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Suite à la cession du pack Flex, l’option “Entertainment Premium FR” a été désactivée puis réactivée. Cela a arrêté les abonnements Netflix et Disney+

Je ne parviens pas à refaire le lien avec Disney+. Le lien dans le mail reçu après la réactivation de l’option donne une erreur “400 Bad request” sur le site MyProximus.

En allant sur le site MyProximus, je vois bien la TV dans la page des produits avec les options.

Mais si je clique sur “Ajouter une option” , j’ai une page vide avec le message “400 Bad Request”.

Si je clique sur TV, j’arrive bien sur la page TV mais je ne vois pas les options.

==> Je ne parviens plus à refaire le lien avec Disney+.

Pour info, c’est OK pour Netflix car la réactivation a été effectuée sur l’app du décodeur.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Sl26081318 

Je viens de vous envoyer le lien pour l’activation de disney + sur le mobile qui se termine par 29.

Pouvez-vous vérifier?

Merci

4 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 17, 2026

Bonjour ​@Sl26081318 

Je viens de vous envoyer le lien pour l’activation de disney + sur le mobile qui se termine par 29.

Pouvez-vous vérifier?

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2026

Merci ​@Benjamin B , le lien a bien fonctionné et l’abonnement à Disney+ a être réactivé.

Connait-on l’origine du problème et pourquoi le compte MyProximus ne fonctionne pas ?

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • August 18, 2026

Bonjour bien moi désolée ça ne et fonctionne toujours pas il me semblait met comme message qu'il y a u souci que je dois contacter mais.bon c'est fait déjà plusieurs fois que j'appelle et rien ne change 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2026

Bonjour ​@ladykekoa

Lorsque vous passez par My Proximus, quelle est l’erreur?