Skip to main content
Question

Problème activation Disney+ suite achat via l'application "oups un problème technique est survenu"

Bonjour,

Je commence à désespérer… Cela fait 48h que proximus me fait tourner en rond.

Je commande l’option disney plus dans mon abonnement. C’est pris en compte, je reçois le mail d’activation et là…. les ennuis commencent.

Je clique sur le lien…. jusque là tout va bien sauf quand je clique sur “activer” j’ai toujours un message d’erreur provenant de myproximus indiquant “oups ! un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”.  Sauf que cela dure depuis maintenant. Donc j’ai un abonnement que je ne parviens pas à utiliser et je paie donc dans le vide total….

J’ai contacté le service client par chat, par mail et par téléphone et personne ne me donne une solution concrète. Je suis à chaque envoyée sur les roses en disant que je dois activer via my proximus ou par le mail que j’ai reçu sauf que cela ne fonctionne pas !

J’ai même essayé via l’application, le lien par mail et même sur mon pc, j’ai supprimé les cookies de mes appareils et rien ne fonctionne. 

Si aucune solution n’est proposée je vais supprimer mon abonnement disney+, j’aurai payé pour rien et je ne penserai donc à changer d’opérateur à l’avenir.

J’espère recevoir une aide de votre part.

Merci d’avance et bonne journée