Hello !
Depuis que je suis chez Proximus, j’enchaîne les problèmes Administratifs, notamment vis-à-vis de mon compte MyProximus.
Je ne peux accéder à mon Proximus Cloud, ni à l’adresse mail Proximus malgré sa création sur MyProximus.
Quelqu’un avait déjà tenté quelque chose pour le Cloud, mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas.
Désormais sur Proximus+ je ne peux plus accéder aux paramètres Proximus Public Wifi qui me retourne une erreur inattendue.
Pourriez-vous regarder ce qu’il se passe ?
Merci beaucoup !!
Maxou’
Hello
Afin d’être certain de travailler correctement, est-ce que tu pourrais confirmer l’adresse mail que tu utilises pour te connecter à My Proximus, ton numéro de client et l’adresse mail qui pose problème en les notant dans cet ordre dans le champ ticket de ton profil stp ou même en me les envoyant par message privé ?
Hello
Afin d’être certain de travailler correctement, est-ce que tu pourrais confirmer l’adresse mail que tu utilises pour te connecter à My Proximus, ton numéro de client et l’adresse mail qui pose problème en les notant dans cet ordre dans le champ ticket de ton profil stp ou même en me les envoyant par message privé ?
Hey !
C’est fait !
Merci à toi David ! (j’ai quand même laissé mon mot doux)
Hello
J’ai vérifié votre Cloud, il est bien configuré de notre coté. Avez vous un message d’erreur quand vous tentez de vous y connecter ?
Concernant Le public wifi, vous souhaitez le configurer ? car de mon coté il l’est déjà
Hello Aurélien !
J’ai en effet un message d’erreur que voici :
Le code (trouvé dans l’URL est 2055).
Côté PublicWifi voici l’erreur (sur l’app) :
Voilà voilà ! :D
Merci !
Maxou’
Bonjour
Pour vous connecter au cloud, vous passez par My proximus directement? Je confirme que de notre côté tout semble en ordre.
Je pense qu’il n’y a rien sur le cloud, donc je peux éventuellement le supprimer et le refaire si ok pour vous?
En ce qui concerne le Public Wifi, depuis quand rencontrez vous le souci?
Bonjour
Pour vous connecter au cloud, vous passez par My proximus directement? Je confirme que de notre côté tout semble en ordre.
Je pense qu’il n’y a rien sur le cloud, donc je peux éventuellement le supprimer et le refaire si ok pour vous?
En ce qui concerne le Public Wifi, depuis quand rencontrez vous le souci?
Hello Sophie !
J’accède au cloud en allant dans mes produits sur MyProximus yes. Il est vide normalement, donc vous pouvez le réinitialiser si nécessaire yes !
Concernant le Public Wifi, aucune idée je vous avoue, avant Proximus+ ça semblait fonctionner, je n’utilise pas souvent ce service, je n’ai donc pas remarqué ça rapidement.
Merci !
Max’
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.