Hello, êtes vous bien connecté a Myproximus en tant qu’administrateur ? Car je vois que le compte myproximus lié ici sur le forum n’a pas tous les droits admin
Bonjour,
Apparemment oui, quand je vais sur mon compte en dessous de mon nom il est indiqué administrateur
Etrange, je tente de faire le même et j’ai le même message d’erreur mais je n’utilise pas le wifi de ma bbox, peut être pour cela
je laisse un de mes collègue @David W @Sophie A ou @Vincent M faire le test :)
Quand je fais le test je suis bien connecté sur mon wifi
Bonjour @Cédric_083,
Je viens de tester avec le My Proximus de mon GSM, et j’arrive à lancer l’analyse par pièce sans aucun problème.
Pourriez-vous éventuellement retester aujourd’hui?
Bonjour,
Toujours le même soucis, et même le système pour trouver ou placer son wifi booster ne fonctionne pas j'ai message d'erreur me disant qu'il n'est pas possible de donner le statut de votre wifi pour l'instant
Bonjour @Cédric_083,
Je viens d’envoyer la dernière mise à jour sur votre bbox, pourriez-vous la redémarrer d’ici une heure et refaire le test?
Bonjour,
Ok je fais ca merci
J'ai effectué le redémarrage de la bbox mais le problème est toujours présent
Salut @Cédric_083 ,
Afin de cibler la cause de ce problème, pourriez-vous me dire avec quel appareil vous effectuez ces tests ?
Merci
Bonjour,
Sur un Samsung s9+ et Samsung galaxy tab s6
Salut @Cédric_083 et merci pour ces nouvelles informations.
Pourriez-vous faire les deux choses suivantes :
- Secouez votre smartphone lorsque vous êtes sur l’app MyProximus afin de faire apparaître le pop-up “Signaler un bug”
- Nous transmettre une capture d’écran de ce que vous avez d’affiché lorsque vous tentez de procéder à l’analyse dans les différentes pièces
Merci d’avance.
Bonjour, j'ai déjà signalé le bug avec capture d'écran. Par contre ma compagne vient d'avoir le samsung z flip 3 et sur son smartphone ca fonctionne correctement
Bonjour @Cédric_083,
On vient de refaire le test avec mon collègue car il avait le même message que vous.
Il a désinstallé, réinstallé et accepté la géolocalisation et ça fonctionne.
Pourriez-vous faire pareil? Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me donner la version androïd et la version My Proximus que vous utilisez.
Bonjour, je viens de réinstaller l'application et autoriser la géo-localisation et ca ne fonctionne toujours.
Version Android 10 et myproximus 5.25.0#81847
j’ai identiquement le même problème que Cédric_083.
Je possède un iphone 11 avec IOS 15. Lorsque que je veux utiliser App Proximus dans la section Smart WIFI ( qui est bien activé!) pour une “analyse par pièce” j’ai le message “ Oups une erreur s”est produite; aucune adresse MAC ne correspond à la description de votre appareil”
J’ai contacté votre service Client qui , après plusieurs interlocuteurs, m’a dit de “désactiver “adresse privée” dans la configuration de mon réseau WIFI privé ( nom de réseau et mot de passe privé paramétrés).
Cela ne change rien malheureusement quelque que soit la pièce où je l’essaie. J’ai une b-Box 3V+, 2 décodeurs TV avec 2 WIFI-Boosters Proximus.
Je souhaite être en mesure d’utiliser toutes les fonctionnalités du smart-WIFI avec mon iphone 11 (iOS 15) et l’application My Proximus qui y est installée.
Vos suggestions?
Merci.
Salut @thierry5024 et @Cédric_083 ,
Je viens de faire remonter ces problèmes auprès de mes collègues qui gèrent l’application MyProximus et d’autres qui gèrent les logiciels du modem, wifi booster pour voir là où ça coince.
Merci.
@Cédric_083 et @thierry5024 ,
Vous avez certainement déjà fait cette manipulation mais je vais vous redemander de
- Secouez votre smartphone lorsque vous êtes sur l’app MyProximus afin de faire apparaître le pop-up “Signaler un bug”
- Me transmettre la date et l’heure à laquelle vous l’avez fait
Je sais que c’est peut être un peu contraignant mais j’en ai besoin pour appuyer votre demande.
Merci de votre compréhension.
voilà j’ai réalisé la manoeuvre demandée ce 27/12/21 à 16H54
Bonjour @Cédric_083 et @thierry5024 ,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de réaliser de nouveau cette manipulation sur votre app MyProximus
J’ai transmis vos commentaires auprès de mes collègues responsables des services wifi de l’application MyProximus.
Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Merci
Salut @Cédric_083 et @thierry5024 ,
Pour votre information, ce problème est toujours en cours d’investigation.
Je ne vous oublie pas et comme dis précédemment, dès que j’ai plus d’infos, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Merci
Bonjour @thierry5024 et @Cédric_083 ,
Auriez-vous déjà reçu un retour de la part des IT concernant le dernier ticket que vous avez créé via MyProximus ?
Merci
Bonjour,
? Non rien reçu de concret jusqu’à présent!