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Problème analyse par pièce


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Bonjour,

 

Dans Myproximus, quand je veux effectuer une analyse du wifi “par pièce avec ma tablette ou mon smartphone j’ai une message d’erreur disant que aucune adresse Mac ne correspond à la description de l’appareil ou quand je veux utiliser l’option qui analyse le meilleur endroit ou placer mon wifi booster ca ne veut pas fonctionner non plus j’ai un message disant, nous ne pouvons pas donner de statut de votre wifi pour l’instant.

Est ce que quelqu’un rencontre ce genre de problème?

Cédric 

  

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Meilleure réponse par Sophie A 15 December 2021, 18:33

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42 commentaires

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Bonjour,

Ok je fais ca merci 

j’ai identiquement le même problème que Cédric_083.
Je possède un iphone 11 avec IOS 15. Lorsque que je veux utiliser App Proximus dans la section Smart WIFI ( qui est bien activé!) pour une “analyse par pièce” j’ai le message “ Oups une erreur s”est produite; aucune adresse MAC ne correspond à la description de votre appareil” 
J’ai contacté votre service Client qui , après plusieurs interlocuteurs, m’a dit de “désactiver “adresse privée” dans la configuration de mon réseau WIFI privé ( nom de réseau et mot de passe privé paramétrés).
Cela ne change rien malheureusement quelque que soit la pièce où je l’essaie. J’ai une b-Box 3V+, 2 décodeurs TV avec 2 WIFI-Boosters Proximus.
Je souhaite être en mesure d’utiliser toutes les fonctionnalités du smart-WIFI avec mon iphone 11 (iOS 15) et l’application My Proximus qui y est installée.
Vos suggestions?
Merci.

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Bonjour,

Sur un Samsung s9+ et Samsung galaxy tab s6 

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Bonjour @Cédric_083 et @thierry5024 , 

Je reviens vers vous pour vous signaler que les problèmes que vous rencontrez concernant l’analyse des pièces via l’app MyProximus va être réglé avec la mise à jour 5.27. 

Je n’ai pas encore de date de déploiement mais dès que j’en ai une, je vous tiendrai au courant. 

Merci :wink:

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Bonjour,

 

De mon côté le problème est toujours  présent et mon application myproximus est bien à jour 

voilà j’ai réalisé la manoeuvre demandée ce 27/12/21 à 16H54

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Fait le 27/12/21 à 19h36 

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Bonjour @Cédric_083

Je viens d’envoyer la dernière mise à jour sur votre bbox, pourriez-vous la redémarrer d’ici une heure et refaire le test? 

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Bonjour @Sphaneda 

Avez-vous des appareils wifi autres que des appareils Proximus ?

Si oui, pourriez-vous

  • les débrancher ou les éteindre
  • fermer complètement l’app My Proximus et la rouvrir
  • faire un test
  • nous dire ce que ça donne

Merci d’avance

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J'ai effectué le redémarrage de la bbox mais le problème est toujours présent 

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Bonjour @Cédric_083

Je viens de tester avec le My Proximus de mon GSM, et j’arrive à lancer l’analyse par pièce sans aucun problème. 

Pourriez-vous éventuellement retester aujourd’hui? 

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Salut @Cédric_083 , 

Justement, vu que le problème est toujours bien présent et que votre app MyProximus est bien à jour. Pourriez-vous vous rendre de nouveau dans votre app MyProximus et faire un nouveau collect logs en secouant votre smartphone ? 

Pourriez-vous revenir sur ce topic une fois que cela aura été fait et me dire quand il a été fait. 

Merci d’avance :wink:

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Bonjour @Cédric_083

On vient de refaire le test avec mon collègue car il avait le même message que vous. 
Il a désinstallé, réinstallé et accepté la géolocalisation et ça fonctionne. 

Pourriez-vous faire pareil? Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me donner la version androïd et la version My Proximus que vous utilisez.

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Bonjour, je viens de réinstaller l'application et autoriser la géo-localisation et ca ne fonctionne toujours.

Version Android 10 et myproximus 5.25.0#81847

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Bonjour,

Voilà bug signalé aujourd'hui à 15h08

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Hello, êtes vous bien connecté a Myproximus en tant qu’administrateur ? Car je vois que le compte myproximus lié ici sur le forum n’a pas tous les droits admin

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Merci beaucoup @Cédric_083 !

 

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Bonjour,

Apparemment oui, quand je vais sur mon compte en dessous de mon nom il est indiqué administrateur 

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Bonjour @Cédric_083 et @thierry5024 , 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de réaliser de nouveau cette manipulation sur votre app MyProximus :slight_smile:
J’ai transmis vos commentaires auprès de mes collègues responsables des services wifi de l’application MyProximus.

Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci

 

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Bonjour @a.bricteux,

 

Je viens de faire remonter votre insta-bug afin d’avoir une réponse concernant ce problème. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai eu une réponse à ce sujet.

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Bonjour,

Toujours le même soucis, et même le système pour trouver ou placer son wifi booster ne fonctionne pas j'ai message d'erreur me disant qu'il n'est pas possible de donner le statut de votre wifi pour l'instant 

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Bonjour @thierry5024 et @Cédric_083 , 

Auriez-vous déjà reçu un retour de la part des IT concernant le dernier ticket que vous avez créé via MyProximus ? 

Merci

Bonjour, 

? Non rien reçu de concret jusqu’à présent! 

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J’ai relancé car on a pas de news depuis quelques jours

 

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Salut @Cédric_083 et @thierry5024 , 

Pour votre information, ce problème est toujours en cours d’investigation. 
Je ne vous oublie pas et comme dis précédemment, dès que j’ai plus d’infos, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci

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