Skip to main content

Bonjour, 

Depuis ce matin plus possible d’accéder à mes mails depuis l’application proximus mail. A chaque fois message d’erreur : “Vérifiez vos identifiants”.

Par contre aucun problème par la page webmail, tout fonctionne bien.

J’ai déjà désinstaller et réinstaller l’application mais celà ne change rien.

Bonjour, j’ai les mêmes problèmes que vous. Extrêmement désagréable, surtout quand on est à l’étranger…

J’ai passé mon après-midi à réinitialiser mon mot de passe…

J’ai téléphoné chez Proximus, je pense qu’on m’a prise pour une débile.

On m’a envoyé des mails avec des explications de “comment installer l’application Proximus Mail” ou “Configurer votre email sur votre GSM”.

J’ai suivi tous les conseils, tout réinstallé 3 fois et rien ne change, toujours le même message: “Vérifier vos identifiants”.

Je ne sais plus ce que je dois faire.

Je vais laisser tomber pour ce soir et attendre demain matin, on peut espérer qu’un miracle ait lieu durant la nuit…

 


Merci pour votre commentaire Cilou. Je pensais être le seul à avoir le problème.

J’ai aussi contacté le support par téléphone hier soir, surréaliste.

Ils m’ont dit de désinstaller l’application ce que j’ai déjà fait mais d’attendre mardi prochain pour la réinstaller, à mon avis ils espérent que Madame la cloche va résoudre le probème entre temps :-)

Je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez toujours accéder à vos mails par la page web Webmail proximus. C’est moins convivial que l’application mais c’est meiux que rien.

Je vous tiens au courant quand j’ai des nouvelles.


Hello

 

est ce que vous avez toujorus le soucis dcepuis mercredi ?


Bonjour,

J’ai réussi à résoudre le problème ce matin. Dans le gestionnaire d’application j’ai vidé le cache puis effacé les données et depuis celà refonctionne normalement. Merci


Commenter