Skip to main content

Bonjour, 

Je rencontre des problèmes avec mon compte proximus et plus précisément Myproximus. On avait résilier notre abonnement proximus il y'a longtemps puis on est revenu mais en voulant me connecter à Myproximus j'ai mon ancienne adresse qui est marqué mais sur le compte proximus c'est une autre de mes anciennes adresses. Du coup je souhaiterais supprimer tous mes comptes pour retrouver mes adresses. De plus en voulant modifier mon adresse dans infos client ça ne fonctionne pas ou alors on me dit que le compte est déjà utilisé (logique c'est une de mes anciennes adresses) 

Bonjour @jessicanapo22,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, les adresses que vous souhaitez libérer?


Bonjour @jessicanapo22,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, les adresses que vous souhaitez libérer?

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. J'ai indiqué mes deux adresses à liberer dans le signet '' Ticket" je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais les adresses sont visibles. Pourriez-vous également trouver une solution pour l'accès aux produits sur l'app Myproximus car ça devient urgent.

Merci d'avance 

 

 


Bonjour,

Je viens de libérer les deux adresses My Proximus, vous pouvez donc recréer un nouveau compte My Proximus.

Je comprends pas bien ce que vous voulez que je fasse avec la modification de l’adresse. Ici si vous recréez votre compte avec votre nouveau numéro client, tout sera en ordre.

 


J'ai bien récupéré mes comptes et tous fonctionne je vous remercie. J'ai remis une adresse mail dans "ticket" pourriez vous refaire de même.

Encore merci pour votre rapidité et votre efficacité 


Bonjour,

Je ne peux pas effacer les compte Proximus qui appartiennent à d’autres personnes. La personne doit faire elle-même la demande.


Très bien merci à vous pour votre aide et vos conseils. Passez une bonne fin de journée. 


Avec plaisir @jessicanapo22 

Bonne soirée à vous aussi


Commenter