Bonjour @jessicanapo22,
Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, les adresses que vous souhaitez libérer?
Bonjour @jessicanapo22,
Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé, les adresses que vous souhaitez libérer?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai indiqué mes deux adresses à liberer dans le signet '' Ticket" je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais les adresses sont visibles. Pourriez-vous également trouver une solution pour l'accès aux produits sur l'app Myproximus car ça devient urgent.
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de libérer les deux adresses My Proximus, vous pouvez donc recréer un nouveau compte My Proximus.
Je comprends pas bien ce que vous voulez que je fasse avec la modification de l’adresse. Ici si vous recréez votre compte avec votre nouveau numéro client, tout sera en ordre.
J'ai bien récupéré mes comptes et tous fonctionne je vous remercie. J'ai remis une adresse mail dans "ticket" pourriez vous refaire de même.
Encore merci pour votre rapidité et votre efficacité
Bonjour,
Je ne peux pas effacer les compte Proximus qui appartiennent à d’autres personnes. La personne doit faire elle-même la demande.
Très bien merci à vous pour votre aide et vos conseils. Passez une bonne fin de journée.
Avec plaisir @jessicanapo22
Bonne soirée à vous aussi