bonjour nous somme déjà en date du 2 septembre 2022
( 1 ) - le compte client: 28***137 - mon pack - internet + tv + ligne fixe + 3 mobile ( 047***4812, 047***6621, 046***9456 ) jai demander de résilier en date du 22 aout 2022 mai toujours rien ce qui et pas normal sa devient vraiment URGENT !!!!!!!
de plus les ordre on toujours pas êtes clôturé.
( 2 ) - le compte client: 29***946 - 3 mobile ( 047***4812, 047***6621, 046***9456 ) transférer vers autre opérateur mai toujours visible ce qui et pas normal sa devient vraiment URGENT !!!!!!!
de plus les ordre on toujours pas êtes clôturé.
donc si il y a possibilité de régulariser cela svp car je voudrai pas me retrouver avec double facture sur 2 compte client.
le seul compte que je paierai sera le 29***946 tout les autre compte devrai êtes en note de credit !!!!!
je vous en remercie d'avance.
PS: merci de pas effacer ma plainte svp !!!