Bonjour,
je suis passé en Flex Fiber S récemment (modification du pack Flex S suite au passage à la fibre dans ma rue) et j’ai ajouté un téléphone Flex S en plus (15 euros) par la même occasion.
Je souhaiterais maintenant ajouter 2 autres téléphone et lors du contact avec PX (lors de la demande du pack Fiber) on m’avait dit que quand le téléphone apparaissait dans My proximus je pourrais ajouter les autres et je bénéficierais d’une promo, à savoir 9 euros l’abonnement supplémentaire à la place de 15.
Dans My proximus quand je clic sur ajouter un téléphone il me propose bien le Flex S et il apparaît bien à 9 euros mais quand je clic pour valider il me le change en Mobilus S (ancien abonnement) avec moins d’appels, moins de data et plus cher à 12,99 euros ??
J’ai recommencé plusieurs fois depuis hier déjà mais rien à faire, il y a probablement un bug qque part.
Es ce que qqun de chez Px pourrait regarder ce qui se passe.
Mon numéro de client est repris dans mon profil.
Merci d’avance