Skip to main content
Question

Problème avec la télé

Bonjour,

La touche des enregistrements (PVR) de la télécommande V5 ne réagit plus, il faut appuyer plusieurs fois pour avoir une chance de fonctionnement, et dès que l’on sort du système, c'est de nouveau le même problème. 

J’ai bien sûr changé la pile et suivit le tuto Proximus sur Youtube pour refaire une synchro sans succès, pour le fonctionnement de cette touche.

Même souci, mais moins fréquent sur la touche on/off qui se trouve sous “Proximus”.

Le problème se situe vraiment dans la/les touches elle-même, pouvez-vous faire le nécessaire pour effectuer le remplacement de cette télécommande.

Je reste bien sûr attentif à toute demande de renseignement votre part

Merci d’avance

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 19, 2026

Bonjour ​@marco_014,

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

• Auteur
  • Apprenti
  • March 19, 2026

Bonjour,

Je viens de voir votre réponse directement sur le forum, je m’attendais à une réponse par mail.

Mais pas grave 😉 je vous remercie, sera-t-il indiqué comment faire avec l’ancienne, doit-elle être remise également par la poste ?

Bonne journée

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 19, 2026

@marco_014,

il n’est pas nécessaire de nous faire parvenir l’ancienne. Vous pouvez vous en débarraser si vous le souhaiter ou la garder au cas où (on ne sait jamais, ça peut toujours dépanner)

• Auteur
  • Apprenti
  • March 20, 2026

Bonjour,

Télécommande reçue et mise en fonctionnement, juste faire la mise au point TV + décodeur code Télé.

Affaire rondement menée merci à vous 👍.