Question

Problème avec mon compte client


Bonjour,

 

Je pense avoir quelques soucis avec mon compte client.

J’ai actuellement un pack Flex S, et normalement j’aurait droit au produit My e-Press pour bénéficier d’un abonnement au journal le Soir.

 

Mais impossible de trouver ce service dans mon abonnement.

Il semblerait que mon abonnement Proximus soit un abonnement Business alors que j’ai souscrit à une offre Particulier.

Comment puis-je faire changer cela?

Un autre soucis, c’est que j’ai toujours le message me demandant de confirmer mon login via un liens envoyé par email, mais impossible de recevoir ce message a nouveau.
Et lors de mes précédentes tentatives, cela a toujours échoué, le système renvoyait un erreur indiquant que ma demande ne pouvait être traitée (je n’ai plus ce message d’erreur exact malheureusement  )

 

quelqu’un peut-il m’aider?

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @webmixer 
En effet, My e-Press est uniquement disponible pour les clients privés.
Les clients professionnels assujettis à la TVA qui souscrivent un abonnement Flex n'ont malheureusement pas accès à My e-Press, j’en suis désolée...

Pour la confirmation de votre login, c’est pour votre compte Myproximus? Pouvez-vous m’en dire un peu plus?

Bonjour,

Effectivement, c’est mon accès MyProximus qui me redemande de confirmer mon email.

Mais est-il possible de convertir mon compte Business en compte résidentiel?
bien qu’ayant un registre d’indépendant complémentaire, l’abonnement que j’ai souscrit est bien privé.
De plus, je ne suis pas assujettis a la TVA (c’est un job d’indépendant sous le régime de la franchise TVA)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Effectivement, c’est mon accès MyProximus qui me redemande de confirmer mon email.

Mais est-il possible de convertir mon compte Business en compte résidentiel?
bien qu’ayant un registre d’indépendant complémentaire, l’abonnement que j’ai souscrit est bien privé.
De plus, je ne suis pas assujettis a la TVA (c’est un job d’indépendant sous le régime de la franchise TVA)

Il s’agit bien de produit résidentiels, mais c’est votre compte client qui est enregistré avec un numéro d’entreprise, c’est lié sur votre fiche client, je ne peux en rien modifier cela, j’en suis navrée…
Pour votre compte Myproximus, je peux le réinitialiser afin de résoudre ce bug.

et donc, impossible pour moi d’avoir accès a my e-Press?
Je me demande comment mon n° d’entreprise s‘est retrouvé lié a mon compte client. 
Je ne l’utilise jamais et ne le connais même pas de mémoire..

Bref, y a-t-il une solution possible?

(surtout que ce n° d’entreprise sera probablement résilié fin de cette année)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

et donc, impossible pour moi d’avoir accès a my e-Press?
Je me demande comment mon n° d’entreprise s‘est retrouvé lié a mon compte client. 
Je ne l’utilise jamais et ne le connais même pas de mémoire..

Bref, y a-t-il une solution possible?

(surtout que ce n° d’entreprise sera probablement résilié fin de cette année)

Soit attendre la résiliation de celui-ci, soit faire une cession vers un cohabitant éventuel à la même adresse, pour autant qu’il ou elle ne soit pas assujetti :wink:

Commenter