Bonjour @Kanihinasa ,
Si vous le souhaitez je peux vous rendre vos identifiants par message privé.
J’ai évidemment besoin de quelques informations de sécurité à me donner dans votre message privé :
- Numéro de client
- Nom et prénom du titulaire
- Date de naissance
Merci d’avance
Bonjour
merci de votre réponse. J’ai entre-temps pu obtenir l’info.
par contre je voulais savoir si je pouvais remettre le modem à Proximus, cela m’éviterait peut être de payer des frais de location alors que je ne l’utilise plus.
merci
Bonjour @Kanihinasa Je vous rassure , il n’y a pas de location sur le modem . Je vous renvoie le mail avec les étiquettes pour le retour .
Par contre, je constate que vous avez un pack Tuttimus . Je vous suggère de passer en Flex à70,99€ (c’est la nouvelle version de nos packs ).
Cela ne change en rien pour vous sauf : les appels sont illimités sur le fixe et surtout sur le mobile dès le premier abonnement de 15€ (Flex5GB ) , ce qui serait un gain financier pour vous .
Je reste à votre disposition si vous désirez changer.
Bonjour Sophie
merci de votre aide. Je voudrais en effet suivre votre bon conseil et changer mon abonnement actuel en FLEX à 70,99€ .
Pourriez vous vous en charger svp?
par ailleurs je préfère ne pas retourner ma BBox, on ne sait jamais que je voudrais la rebrancher par la suite.
merci de bien vouloir Me tenir au courant.
bonne journee
nicole
Oui, bien sûr, je vous tiens au courant dès que ce sera fait .
Bonjour Sophie
vous avez pu changer mon abonnement? Est ce que avec FLEX je garde toujours mon gsm illimité? Merci
nicole
Rebonjour
je demande l’abonnement FLEX ainsi que l’abonnement Gsm a 15€ puisque je n’uitilise que peu de data.
merci
Nicole
Bonjour @Kanihinasa,
Tout me semble en ordre, votre Flex mobile a bien été activé hier avec votre pack. Bonne journée !