Répondu

problème avec MYproximus


Bonjour,

J’ai un solide problème avec MyProximus.

En effet, je peux m’y connecter mais impossible d’y voir mes factures.

Donc oui, je sais, je dois être gestionnaire et on m’explique de par 2 fois comment faire….bla bla bla

Sauf que JE SUIS déjà gestionnaire et donc l’application me met une erreur et sur PC ou MAC, la page devient blanche 🤦

Chaque mois, c’est le même cirque, impossible d’avoir accès à mes factures.

Je viens de téléphoner au service technique qui me dit d’envoyer un message “bug” sur l’application en secouant mon téléphone.

Je viens de le faire mais je commence à être épuisée de me battre chaque mois pour avoir accès à mes factures.

Que dois-je faire sinon attendre?

 

icon

Meilleure réponse par gaelle1 9 October 2023, 22:50

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gaelle1,

 

Quelle erreur recevez-vous exactement ? Est-ce une erreur 404 ? Si c’est le cas, secouer le GSM est effectivement la procédure pour régler le problème. Nous pouvons également créer un ticket IT de notre côté. Pourriez-vous nous envoyer unscreenshot de l’écran que vous recevez ? 

Bonjour @gaelle1,

 

Quelle erreur recevez-vous exactement ? Est-ce une erreur 404 ? Si c’est le cas, secouer le GSM est effectivement la procédure pour régler le problème. Nous pouvons également créer un ticket IT de notre côté. Pourriez-vous nous envoyer unscreenshot de l’écran que vous recevez ? 

Bonjour,

Apparemment, problème résolu suite à ma demande

Je vous remercie infiniment

Bonne soirée

Commenter