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Bonjour à tous,

J’ai remarqué hier que mon Norton n’était plus actif.
Je me suis donc connectée à MyProximus pour voir ce qui n’allait pas.
J’ai bien 1 abonnement Norton Securité 5 d’activé. 

J’ai donc désinstallé Norton de mon PC et GSM mais quand j’essaie de le réinstaller, on me dit que mon abonnement a été annulé.

Pouvez-vous m’aider ?

Un grand merci et bon dimanche.

Bonjour @faby1350 , 

Je viens de faire quelques vérifications par rapport à votre produit Norton chez Proximus et tout est toujours correctement configuré de notre côté. 
Nous avons récemment eu des retours par rapport a un client qui avait eu la même expérience que vous et nous l’avons donc fait savoir à Norton pour investigation. 

Je viens donc de relancer notre partenaire afin d’en savoir plus. 

Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour de leur part. 

Merci


Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse. 

J'ai contacté Proximus ce matin et le problème est résolu. 

Bonne journée 


Merci pour ce retour @faby1350 😉


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