Skip to main content

Bonjour,

 

voilà plus d’une semaine que j’ai reçu un message d’erreur de Norton sur mon gsm m’indiquant qu’il n’était plus protégé alors que j’ai 5 licences .

J’ai téléphoné 3 fois chez vous, j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé de faire et cela ne fonctionne toujours pas, et personne chez vous résout le problème.

Aussi je voudrais savoir si je supprime ces 5 licences chez vous , le montant qui serait retiré de ma facture, vue que je paie  pour rien et qu’aucune solution n’est cherchée, autant acheter moi-même un antivirus.

Merci pour votre réponse.

Bien à vous

Bonjour @kath28

Le Norton Security 5 est au prix de 7.99€/mois.

Soyez rassurée, nous traitons votre souci. Un dossier est ouvert auprès du service technique ( sa référence est visible dans l’onglet ticket de votre profil)  et un collègue se charge de trouver une solution.

Celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre patience et bonne journée.  


Commenter