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Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec un décompte de 923,79 €. Voici la situation :

• J’ai acheté un iPhone 14, mais j’ai décidé de le retourner dans le délai légal de 14 jours.

• J’ai contacté le service client le dernier jour pour organiser le retour et déposé le colis dans un point relais, comme indiqué dans le contrat.

• Le colis a été envoyé dans les délais, vous avez reçu le téléphone, validé son état, et j’ai été remboursé.

 

Pourtant, deux semaines plus tard, je reçois un décompte de 923,79 € à payer. Lors de mon appel au service client, on m’a expliqué qu’il s’agirait d’un bug et on m’a demandé de fournir des preuves. J’ai donc envoyé :

• Une preuve d’envoi via B-post.

• Une preuve de remboursement.

 

Si nécessaire, vous pouvez vérifier dans vos archives ou les e-mails que vous m’avez envoyés pour confirmer que tout a été fait dans les règles. Tout ce que je dis est vérifiable.

 

Merci d’avance pour votre retour et pour la régularisation de ce problème.

Bonjour ​@Jo.oo.22,

 

Je vois qu’un dossier est déjà pris en charge afin de vérifier ces frais. La référence de celui-ci vient d’être ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé.

Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours et je vais transmettre votre message à la personne chargée de vous apporter du suivi.

Bonne journée.

 


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