Skip to main content

Bonjour,

 

Pour la deuxième fois en quelques mois je rencontre un problème avec ma boîte e-mail. Mes e-mails disparaissent.

 

J’utilise cette adresse à des fins professionnelles. Les conséquences sont donc désastreuses. 

 

Je n’ai reçu aucun message de Proximus pour m’avertir ou s’excuser de la situation.

 

J’attends que le problème soit réglé sans délai.

Plusieurs informaticiens m’ont recommandé de passer vers une boîte type “gmail”, bien plus fiable d’après eux. Je vais finir par devoir le faire si ça continue.

 

MNP

Bonjour @Mafarda 

On regarde à ce que ça n’arrive plus avec le service IT.


Cher Monsieur, 

 

Je vous remercie pour ce message, cependant cette situation est catastrophique pour moi. L'un de vos collègues vient de m'appeler pour dire qu'on ne retrouve plus mes mails et qu'ils avaient définitivement disparu.

comment est-ce possible ?


Bonsoir @Mafarda , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience 😯

  • Pourriez-vous me dire si vos mails ont également disparus sur le webmail de Proximus ? 

Merci 


Bonjour @Mafarda 

Je viens de recevoir la clôture de l’intervention IT, normalement le problème doit être réglé.


Commenter