Skip to main content

Bonjour,

j’ai reçu un courrier de proximus m’indiquant qu’ils n’ont pas pu délivrer ma facture sur mon email et me demande de communiquer une adresse valide.
Je me suis connecté via l’application Proximus+ via itsme et mis à jour mes données via itsme.
J’ai ensuite reçu un code sur la nouvelle adresse email que j’ai encodé dans l’application.

Ensuite j’ai essayé de me connecté via le site web.
Sur la page de connexion, j’essaie de me connecter avec mon nom d’utilisateur (ancienne adresse email) et mot de passe (je n’ai pas d’option itsme). Je suis redirigé sur une page “Réinitialisez votre mot de passe pour vérifier votre numéro de téléphone portable” et je clique sur le bouton réinitialiser.
J’encode mon adresse email (ancienne et nouvelle) et je reçois le message d’erreur “Malheureusement, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réessayer plus tard.“

Pourriez-vous me dire comment me connecter au site web après avoir changer mon adresse email via l’app ?

Merci.

Edit: j’ai réessayé de réinitialiser mon mot de passe. J’ai eu un message qu’un email a été envoyé mais je n’ai rien reçu. J’ai essayé quelques minutes plus tard, maintenant j’ai le message “Nous avons envoyé un code ou e-mail il y a quelques minutes, veuillez reesayer plus tard”. Si je m’envois un email depuis une autre adresse, je reçois bien un email. Il semble que je ne recoive plus les emails de proximus sur cette adresse. Et j’ai vérifié qu’ils n’étaient pas dans les spams.

Soyez le premier à répondre!

Commenter