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Bonjour,

j’ai reçu un courrier de proximus m’indiquant qu’ils n’ont pas pu délivrer ma facture sur mon email et me demande de communiquer une adresse valide.
Je me suis connecté via l’application Proximus+ via itsme et mis à jour mes données via itsme.
J’ai ensuite reçu un code sur la nouvelle adresse email que j’ai encodé dans l’application.

Ensuite j’ai essayé de me connecté via le site web.
Sur la page de connexion, j’essaie de me connecter avec mon nom d’utilisateur (ancienne adresse email) et mot de passe (je n’ai pas d’option itsme). Je suis redirigé sur une page “Réinitialisez votre mot de passe pour vérifier votre numéro de téléphone portable” et je clique sur le bouton réinitialiser.
J’encode mon adresse email (ancienne et nouvelle) et je reçois le message d’erreur “Malheureusement, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réessayer plus tard.“

Pourriez-vous me dire comment me connecter au site web après avoir changer mon adresse email via l’app ?

Merci.

Edit: j’ai réessayé de réinitialiser mon mot de passe. J’ai eu un message qu’un email a été envoyé mais je n’ai rien reçu. J’ai essayé quelques minutes plus tard, maintenant j’ai le message “Nous avons envoyé un code ou e-mail il y a quelques minutes, veuillez reesayer plus tard”. Si je m’envois un email depuis une autre adresse, je reçois bien un email. Il semble que je ne recoive plus les emails de proximus sur cette adresse. Et j’ai vérifié qu’ils n’étaient pas dans les spams.

Bonjour ​@Thierry75,

 

Il n’est normalement pas possible de changer l’email de connexion de MyProximus - Proximus +

Pourriez-vous préciser dans votre profil privé dans la partie “ticket” quelle était l’ancienne adresse et la nouvelle que vous vouliez utiliser ? 


C’est fait. Dans le courier que j’ai reçu, il y avait aussi la facture qui n’avait pas pu être envoyée. Dans celle-ci il y avait un code d’activation que j’ai pu utiliser pour créer un nouveau compte en utilisant la nouvelle adresse comme identifiant. Donc je suppose qu’il y a maintenant 2 comptes pour le même code client. J’ai ensuite pu changer l’adresse email recevant les factures electroniques.


@Thierry75,

 

Il se peut que le soucis vient du fait qu’on a maintenant  adresse gestionnaire. Laquelle désirez-vous utiliser ? La @proton.me ou la @netscape.net ? Je vais supprimer la 2e pour que vous puissiez réessayer.


la @netscape.net  est l’ancienne sur laquelle je ne reçois plus les emails de proximus.
J’ai recréé avec @proton.me et mis mes infos à jour depuis celle-là, donc c’est celle que je vais garder.


J’ai supprimé la netscape. Pourriez-vous refaire un essai ? 


J’ai fait une réinitialisation du mot de passe et j’ai bien reçu l’email sur ma nouvelle addresse. Je sais bien me connecter via l’app ou le site web.

 

Merci.


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