Bonjour @moustik,
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous retester?
Bonjour,
La connexion au Cloud fonctionne. Merci beaucoup.
Rectification. Lorsque je désire me connecter au site Web, à partir de l’app Proximus Cloud, version PC, parfois je me retrouve sur le Cloud, parfois on me demande de me logger. Si je le fais via le login et mot de passe, je me trouve sur le site de Proximus, si j’utilise Itsme, je suis sur le Cloud. Mauvaise manipulation de ma part ?
Bonjour @moustik ,
Je viens de réaliser quelques tests (sur Mac).
Lorsque je clique sur la petite “mappemonde”, de l’app Proximus Cloud, cela me redirige directement vers le site “Proximus cloud” sans me demander mes identifiants.
Vers quel navigateur vous redirige l’app Proximus Cloud sur votre PC ?
Merci
Je suis dirigé vers “MyProximus - Votre Espace Client”.. De là, si je me connecte via le login, je me retrouve sur “Bienvenue chez Proximus, Internet, GSM,...”, par contre si j’utilise Itsme, je suis bien sur le site “Proximus Cloud”.
Merci pour votre aide.
Hello @moustik
C’est étrange ca car se connecter avec itsme, cela est lié avec votre login donc rien ne change :-/
Mais bon, vus avez quand meme accès au cloud ? :)
Oui, mais pas logique de devoir toujours passer par Itsme, alors que je devrais me connecter directement à myproximuscloud.be, en cliquant sur l’icône mappemonde de l’app!
Impossibilité d'accéder à mon cloud
Et Proximus ne sait pas m'aider
Comment y arriver?
Merci
Hello
IL y a actuellement un soucis avec le cloud
Le soucis a été rémonté chez notre partenaire
Je n’ai pas accès à mon espace cloud quand je clique sur le lien ça me renvoie vers une page me disant de l’activer, ensuite quand je clique activer il me dit que le cloud existe déjà. Pour info je ne sais même pas installer l’application cloud sur mon PC, le lien me renvoie vers la page MyProximus et sur mon iPhone, l’appli s’ouvre et se ferme directement. Que faire ?
Hello
Votre profil est pourtant ok de mon coté
Est ce que vous arrivez a vous loggger sur la version web de proximus cloud ?
Problème a été résolu, il apparait que mon cloud était encore lié à un ancien abonnement.