Question

probleme commande ordre toujours ouvert.


Badge

je viens a propos de ma commande : R************19699726. 

 

alors voila je viens a propos du numéro 0474****07 qui a toujours pas êtes transfère de mobile viking vers Proximus avec le JO lier avec l'iPhone 14 pro noir et dataphone 35 de plus j'ai reçu un message de Proximus qu'il faut relancer la demande car les info son erroné. 

 

les information de chez viking son les suivant :

 

( Numéro De Compte Viking - 6⁠3⁠8⁠7⁠8⁠1***

 

Numéro De Téléphone - 0⁠4⁠7⁠4⁠*******7

 

et pour ce qui et de la carte sim Proximus : ( 2100454****** ) qui ma êtes donner pour le 0474******07. 


5 commentaires

Badge

je viens a propos de ma commande : R************19699726. 

 

alors voila je viens a propos du numéro 0474****07 qui a toujours pas êtes transfère de mobile viking vers Proximus avec le JO lier avec l'iPhone 14 pro noir et dataphone 35 de plus j'ai reçu un message de Proximus qu'il faut relancer la demande car les info son erroné. 

 

les information de chez viking son les suivant :

 

( Numéro De Compte Viking - 6⁠3⁠8⁠7⁠8⁠1***

 

Numéro De Téléphone - 0⁠4⁠7⁠4⁠*******7

 

et pour ce qui et de la carte sim Proximus : ( 2100454****** ) qui ma êtes donner pour le 0474******07. 

alor pour le numéro 047419*****07 il et bien cher proximus maitement mai l’offre conjointe et a toujours pas êtes rajoute 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Wendy1991  Merci pour vos précisions, j’ai bien vu le mobile actif . 

Un dossier est en cours pour vous ajouter l’iPhone 14 Space Black en offre conjointe  suite à la réception de celui-ci en shop début Août .

Tout se régularise . Bonne fin de journée. 

Badge

merci beaucoup de plus je me demande si ma promo de 282€ / en 6 donc 47€ part mois et bien appliquer pour mon pack complet internet tv pickx all star + fixe + mobile car ses la promo que jai reçu le 10 aout 2023. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Wendy1991 Je vérifierai celà début de la semaine prochaine . Je vous tiens au courant . Bon week-end.😉

Badge

@Wendy1991 Je vérifierai celà début de la semaine prochaine . Je vous tiens au courant . Bon week-end.😉

d’accord j’attendrai de vos nouvelles

Commenter