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Question

Problème d'accès à l'onglet Produit


Bonjour,

 

Je n’arrive plus à accéder à l’onglet produit.

 

Any help ?

 

N° de tél : …………..09

Bien à vous,

Mehdi

3 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • August 9, 2022

Bonjour @Mehdi esselouani 

 

Après vérification, votre numéro qui se termine par 09 est une carte pay&go et je ne détecte pas de produit actif sur votre compte client associé à votre compte myproximus.

Quel produit voulez-vous voir sur votre compte myproximus?

 

 

 

 


Bonjour @Benjamin B ,

Merci pour votre retour.

En fait je n'arrive plus à gérer mon compte via l'application.

Par exemple, je voulais juste transformer mon crédit en Data et je n'arrive pas.

Voici le lien que j'avais trouvé mais il ne fonctionne pas pour moi.

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/option/FP884/mobile

Merci,
Mehdi


Benjamin B
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  • Modérateur
  • August 9, 2022

 

Vous avez un message d’erreur lors de votre test?

Est-il possible d’effectuer une suppression et une réinstallation de votre l’application et de refaire un test ?

 

Voici le lien pour convertir votre crédit en data: 

Consulter, recharger ou convertir votre crédit Pay&Go | Proximus