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Question

Problème d'accès au compte MyProximus


Bonjour,

Ma mère ne se souvenant plus du mot de passe de son compte MyProximus, nous avons tenté de le réinitialiser. Nous y sommes bel et bien parvenus, mais au moment de se connecter une fois le changement effectué, le site indique qu’il est nécessaire de réinitialiser le mot de passe (ce qui vient donc d’être fait) pour changer de numéro de téléphone (ce qui n’a jamais été demandé), rendant l’accès au compte impossible. Que faire pour le débloquer ?

Merci par avance pour votre aide.

  • Geoffrey

12 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • June 7, 2024

Bonjour @Geoffrey V. , 

Pourriez-vous refaire un test en cliquant sur le lien que j’ai envoyé par mail sur le login de votre maman ? 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 7, 2024

Bonjour @VincentM ,

Merci pour votre réponse !

Ayant reçu un mail de changement de mot de passe sur mon adresse (celle de ce compte), je présume qu’il y a eu confusion. Je me permets de vous faire parvenir le mail de ma mère par voie privée afin que vous puissiez identifier son compte.


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 11, 2024

Bonsoir @VincentM ,

N’ayant pas de nouvelles, je me permets de relancer : voyez-vous comment nous pourrions débloquer sa situation ?

J’ai retenté depuis et obtenu le même résultat, toute tentative de connexion se solde de la même façon (demande de changer le mot de passe à nouveau - fait et refait sans que cela change quoi que ce soit).

Merci d’avance.


Benjamin B
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  • Modérateur
  • June 12, 2024

Bonjour @Geoffrey V. 

 

Est-il possible de mettre l’adresse mail en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 22, 2024

Bonjour @Benjamin B ,

Désolé pour le temps de réponse, j’étais en déplacement au cours des derniers jours.
L’adresse a bien été renseignée dans mon profil comme demandé. Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée,

  • Geoffrey

Maxime R
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  • Modérateur
  • June 24, 2024

Bonjour @Geoffrey V.,

Un email devrait être reçu sur le mail de votre maman cette fois. Pourriez-vous suivre le lien de votre côté ?


Patricia_06
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  • Habitué
  • July 31, 2024

Je n’arrive plus à me connecter à My proximus , il me demande “ Réinitialisez votre mot de passe pour changer de numéro de téléphone portable “ . J’ai le même n° depuis toujours pourquoi devrai je en changer ?


VincentM
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  • Modérateur
  • July 31, 2024

Bonjour @Patricia_06 , 

  • Il vous demande cela quand vous essayez de vous connecter à MyProximus après avoir cliqué sur “se connecter” ? 

Merci


Patricia_06
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  • Habitué
  • July 31, 2024

Bonjour @Patricia_06 , 

  • Il vous demande cela quand vous essayez de vous connecter à MyProximus après avoir cliqué sur “se connecter” ? 

Merci

Oui . Par contre quand je viens sur ce forum il me demande de me connecter avec My proximus et ça fonctionne .🤔


Benjamin B
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  • Modérateur
  • July 31, 2024

Bonjour @Patricia_06 

 

La seule chose que je détecte c’est votre login qui ne correspond pas à votre adresse mail.

Je vous propose donc de supprimer votre accès afin de refaire votre inscription.

Cela vous convient-il?

Merci 


Patricia_06
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  • Habitué
  • July 31, 2024

Bonjour @Patricia_06 

 

La seule chose que je détecte c’est votre login qui ne correspond pas à votre adresse mail.

Je vous propose donc de supprimer votre accès afin de refaire votre inscription.

Cela vous convient-il?

Merci 

Voilà , tout est en ordre . Merci et bonne soirée 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • July 31, 2024

Merci pour votre retour