Skip to main content

Bonjour,

Ma mère ne se souvenant plus du mot de passe de son compte MyProximus, nous avons tenté de le réinitialiser. Nous y sommes bel et bien parvenus, mais au moment de se connecter une fois le changement effectué, le site indique qu’il est nécessaire de réinitialiser le mot de passe (ce qui vient donc d’être fait) pour changer de numéro de téléphone (ce qui n’a jamais été demandé), rendant l’accès au compte impossible. Que faire pour le débloquer ?

Merci par avance pour votre aide.

  • Geoffrey

Bonjour @Geoffrey V. , 

Pourriez-vous refaire un test en cliquant sur le lien que j’ai envoyé par mail sur le login de votre maman ? 

Merci


Bonjour @VincentM ,

Merci pour votre réponse !

Ayant reçu un mail de changement de mot de passe sur mon adresse (celle de ce compte), je présume qu’il y a eu confusion. Je me permets de vous faire parvenir le mail de ma mère par voie privée afin que vous puissiez identifier son compte.


Bonsoir @VincentM ,

N’ayant pas de nouvelles, je me permets de relancer : voyez-vous comment nous pourrions débloquer sa situation ?

J’ai retenté depuis et obtenu le même résultat, toute tentative de connexion se solde de la même façon (demande de changer le mot de passe à nouveau - fait et refait sans que cela change quoi que ce soit).

Merci d’avance.


Bonjour @Geoffrey V. 

 

Est-il possible de mettre l’adresse mail en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci


Bonjour @Benjamin B ,

Désolé pour le temps de réponse, j’étais en déplacement au cours des derniers jours.
L’adresse a bien été renseignée dans mon profil comme demandé. Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée,

  • Geoffrey

Bonjour @Geoffrey V.,

Un email devrait être reçu sur le mail de votre maman cette fois. Pourriez-vous suivre le lien de votre côté ?


Je n’arrive plus à me connecter à My proximus , il me demande “ Réinitialisez votre mot de passe pour changer de numéro de téléphone portable “ . J’ai le même n° depuis toujours pourquoi devrai je en changer ?


Bonjour @Patricia_06 , 

  • Il vous demande cela quand vous essayez de vous connecter à MyProximus après avoir cliqué sur “se connecter” ? 

Merci


Bonjour @Patricia_06 , 

  • Il vous demande cela quand vous essayez de vous connecter à MyProximus après avoir cliqué sur “se connecter” ? 

Merci

Oui . Par contre quand je viens sur ce forum il me demande de me connecter avec My proximus et ça fonctionne .🤔


Bonjour @Patricia_06 

 

La seule chose que je détecte c’est votre login qui ne correspond pas à votre adresse mail.

Je vous propose donc de supprimer votre accès afin de refaire votre inscription.

Cela vous convient-il?

Merci 


Bonjour @Patricia_06 

 

La seule chose que je détecte c’est votre login qui ne correspond pas à votre adresse mail.

Je vous propose donc de supprimer votre accès afin de refaire votre inscription.

Cela vous convient-il?

Merci 

Voilà , tout est en ordre . Merci et bonne soirée 


Merci pour votre retour


Commenter