Skip to main content
Question

Problème d'activation d'HBO Max

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer mon compte HBO Max.

Je suis bien la procédure indiquée dans mon espace abonné de BeTv Go, mais lorsque j’essaie d’activer mon compte depuis la page HBO Max en renseignant mon adresse mail, je ne reçois jamais le code d’activation.

J’ai contacté HBO Max, qui me dit qu’ils n’ont pas mon adresse E-mail dans leurs listes et me renvoie vers mon opérateur.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

Bruno

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour ​@rasebru,

De notre côté tout semble en ordre. J’ai tout de même refait la configuration pour être sûr. Pourriez-vous refaire un essai ? Vous vous connectez bien, comme expliqué dans la procédure ci-dessous via Proximus connect ? 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/support/television/utiliser-pickx/options-et-abonnements-tv/commander-et-regarder-be-tv-et-hbo-max-via-be-tv.html

Si c’est toujours pas ok, le mieux serait de contacter BeTV directement, le lien avec Hbo max se fait chez eux.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 mars 2025

Merci pour votre réponse.

J’ai contacté BeTV, qui m’a dit de contacter HBO Max qui me renvoie de nouveau vers mon partenaire car ils n’ont pas mon adresse mail dans leur base de donnée, on tourne en rond… 😢😢

Bruno

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 28 mars 2025

Désolé mais de notre côté il n’y a pas grand chose qu’on pourra faire. C’est soit chez HBO ou BETV que ça bloque. Nous ne gérons que le lien avec Betv de notre côté.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 mars 2025

re-bonjour,

Après 45min au téléphone avec BeTV, il n’ont pas réussi à résoudre le problème.

Même eux de leur côté en utilisant mes identifiants et mots de passe n’arrivent pas à activer le compte HBO gratuit, la seule option possible est de créer un compte payant...

Est-ce que vous pouvez vérifier que le lien vers BeTv est bien correct ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 28 mars 2025

@rasebru,

C’est bien correct. Si vous ne l’étiez pas vous n’auriez pas accès à BeTV non plus. Je vais faire remonter de mon côté pour être sûr.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 28 mars 2025

@rasebru,

BeTV fonctionne bien de votre côté ? On m’indique effectivement que si c’est le cas on ne sait rien faire de plus de notre côté. C’est bien soit chez HBO ou BeTV que le soucis se trouve.