Skip to main content
Question

Problème de connexion à BeTV Go sur la nouvelle TV Box


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu ma nouvelle TV Box, je n’arrive plus à utiliser BeTv Go.

En utilisant mes identifiant MyProximus, il indique “Votre identifiant et/ou mot de passe semble incorrects”

Merci pour votre aide !

Bruno

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@rasebru 

 

Dans un premier temps, pouvez-vous nous confirmer que vous avez le problème uniquement sur votre android tv box?

L’app fonctionne sur votre smartphone ou sur la version web : Be tv Go: accédez aux contenus ultra récents sur tous vos appareils.?

Avez-vous déjà réinstallé votre application sur l’android tv box?

Merci 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 mars 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Finalement j’ai réussi à me connecter ce week-end en ré-initialisant mon mot de passe BeTv Go et en passant via le code d’authentification.

Cela fonctionne sur mon Smartphone et sur l’android tv box, par compte j’ai toujours un problème pour l’accès web sur mon MacBook Pro avec Safari, je n’arrive pas à me connecter avec MyProximus.

J’ai également un soucis pour l’activation de HBO Max Classic, lorsque j’introduis mon adresse Email sur le site HBO, je ne reçois jamais de code d’activation.

Bruno