Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer de régler mon problème lié à la connexion/inscription sur MyProximus. Le fait est qu’il y a peu j’ai souscrit un abonnement internet privé. Je me suis inscrit tout ce qu’il y a de plus normalement et les factures arrivent et sont payés. Le problème c’est que j’ai voulu accéder à mon compte via MyProximus, (précision j’avais demander à recevoir les factures et autres uniquement par voie électronique). Or le problème est qu’en entrant les coordonnés je suis rediriger automatiquement vers mon compte d’entreprise professionnelle (avant de souscrire pour mon compte privé, je ne savais pas que j’avais un compte MyProximus professionnel). Les coordonnées fournies pour le privé et le professionnel étant logiquement les mêmes, je n’arrive par aucun moyen à me connecter sur le privé. Je n’ai aucune idée de quoi faire pour séparer les deux comptes et ne pas systématiquement être rediriger sur le professionnel. Et de même je ne sais pas si j’ai un compte MyProximus privé étant donné que je n’ai jamais su m’y connecter ou même le créer par conflits de coordonnées personnelles.
Je ne sais pas si c’est hyper clair, au besoin je reformule avec plaisir.
Merci d’avance.