Skip to main content
Question

Problème de conversion de point sur Proximus World !

Bonjour,

Je vous contacte car je dispose actuellement d’un nombre suffisant de points (+46000 points) sur Proximus World pour les convertir en un bon de 500€ chez Media Markt. Cependant, la conversion n’a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives !

Comme mon compte doit être réinitialisé le 1er janvier, je risque de perdre l’intégralité de mes points si la situation n’est pas résolue à temps !

Pourriez-vous m’aider à régler ce problème ou effectuer la conversion manuellement ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

3 commentaires

• Apprenti
  • December 8, 2025

Salut, ​@Habib T 

malheureusement je crains que sa ne soit trop tard. Il n’y plus aucun cadeau à gagné et Proximus a déjà annoncé qu’il ne rajouteront plus aucun cadeau. 

Plus aucun bon d’achat de 5€ ou 20€ et encore moins de 500€. Désolé mais d’autre on été plus rapide 😇

• Apprenti
  • December 10, 2025

Pareil pour moi. On joue depuis plusieurs mois pour récolter un maximum de points et il n’y a plus de prix disponible. Une belle arnaque, en sachant que le jeu était prévu jusqu’au 31 décembre. Alors pourquoi laissez le jeu en ligne ? Bien déçu de ce système. Tout va être perdu au 31 décembre et on aura fait tout ça pour rien. Quelle arnaque. 

• Apprenti
  • December 10, 2025

@Pau29 Oui je peux comprendre, avoir perdu au temps de temps et d’énergie pour rien ne doit pas être simple .. 

Je tient juste à préciser qu’il était bien indiqué dans les conditions général que les mots était offert * jusqu’à épuisement des stocks et que s’était premier arrivé premier servi..

ne vous en faites pas, en janvier 2026, tout sera réinitialisé, et de nouveau lots seront disponibles. Vous aurez peut être plus de chance l’année prochaine. 

Bonne journée et bonne fête de fin d‘année