Question

Problème de login My proximus


Bonjour,

Je rencontre quelques soucis avec mon compte My proximus:

Le site me demande de valider mon adresse email sinon mon compte sera désactivé dans x jours, mais impossible de le faire, a chaque essais, je reçois soit un message d’erreur (Bad request), soit un message indiquant que l’adresse à déjà été validée.
Je me demande si le problème ne viendrai pas du fait que j’ai été client il y as pas mal d’année avec la même adresse.

2eme soucis, impossible de me connecter aux forum via mon compte Proximus, et le mot de passe (pourtant vérifié et changé plusieurs) fois ne fonctionne pas toujours.

Et 3eme soucis, mon compte client est indiqué comme compte Business, hors il s’agit d’un compte particulier.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider a resoudre cela.

Merci


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @webmixer , 

Effectivement, vous avez vu juste ! 
Votre compte MyProximus était utilisé il y a quelques années et donc voilà pourquoi il ne fonctionne plus sur le forum car il est considéré comme compte business. 

Je vous propose de commencer par le 3ème souci car votre numéro de client est bien considéré comme compte Business. 
Il faudrait en fait faire une cession du compte Business vers un compte résidentiel.

Je peux tout à fait le faire pour vous mais j’aurais besoin que vous me communiquiez votre date de naissance en remplissant votre profil privé sur le forum :wink:

Merci.

Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J’ai ajouté ma date de naissance dans mon profil.

Par contre, cela se complique un peu :-)
il semble que mon ancien profil du forum à été fusionné (ou a remplacé) mon profil actuel.
(l’ancien compte avait été ouvert par mon épouse, son nom d’utilisateur sur le forum est Françoise 14621)

Je viens de me connecter (via MyProximus, le point n°2 semble réglé) mais je me retrouve avec son nom d’utilisateur (pas de soucis pour cela, nous sommes toujours mariés :-) 

Vous pourrez donc vérifier ma date de naissance sur le profile avec lequel je vous répond en ce moment.
J’ai aussi recopié toutes les autres infos au cas ou.

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @webmixer, @Françoise 14621,

2 comptes sont en effet actifs pour votre compte MyProximus.

Quel compte souhaitez vous garder ?

Badge

Bonjour @webmixer@Françoise 14621,

2 comptes sont en effet actifs pour votre compte MyProximus.

Quel compte souhaitez vous garder ?

@Cédric B le compte Webmixer si c’est possible, c’est mon pseudo habituel sur les différents forums

 

merci bcp pour votre aide.

j'essaie de me connecter à mon compte buissess mais je tombe sur celui de mon beau-père qui a la meme adresse mail que moi et celui-ci est décédé le 23 decembre 2017 son nom andre deville et son numero compte 3109700 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @webmixer@Françoise 14621,

2 comptes sont en effet actifs pour votre compte MyProximus.

Quel compte souhaitez vous garder ?

@Cédric B le compte Webmixer si c’est possible, c’est mon pseudo habituel sur les différents forums

 

merci bcp pour votre aide.

Hello

 

ici c’est le cas, le login est votre adresse webmixer@….

 

@la venerie  Pourriez vous indiquer dans votre profil, dans la partie ticket les deux comptes en question svp :)

Commenter