Skip to main content

Bonjour,

Depuis le 8/04, je ne reçois plus aucun mail avec ma boite proximus.

Je précise que je me connecte via le site proximus. Cela est particulièrement embêtant...

Pouvez-vous m’aider?

Hello

Nous avions eu un soucis de mail le 11/04. Mais de votre coté, est ce que le soucis est toujours présent ou pas ? Si oui, pourriez vous indiquer l’email en question dans la partie ticket de votre profil

 

Merci :-)


Bonjour,

Le souci est toujours bien présent malgré la demande d’intervention de deux personnes via messenger (qui ont couper la conversation sans prévenir) et d’une personne au téléphone me disant q’il fallait juste que j’attende (hors cela fait deja 4 jours que je n’ai plus de mail).

Je note mon adresse mail sur mon profil de suite. Merci


Bonjour @NancyDT 

 

Une déviation “Forward Address” est active vers une adresse Gmail.

Pouvez-vous désactiver cette déviation et faire un test depuis le webmail de proximus?

 

Webmail | Proximus

 

Merci 


Commenter