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Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce problème ne concerne pas mon compte personnel, mais plutôt celui de mes parents, que j'essaie en vain d'aider depuis plusieurs mois. Mes parents sont abonnés à un pack Proximus comprenant Internet et la télévision.

En début d’année, ma mère a modifié notre pack Familius pour en retirer les abonnements mobiles qui étaient inclus. Depuis cette modification, ma mère ne peut plus rien voir sur son compte My Proximus. Il indique qu'il n'y a aucun "Produit" sur le compte. De plus, elle ne reçoit plus ses factures par e-mail, et il est impossible de consulter nos anciennes factures sans être redirigé vers une page d'erreur 404 avec le message "Oups, votre page n'existe pas..."

Pour remédier à cela, j'ai essayé d'ajouter notre abonnement en cliquant sur le bouton "Ajouter des produits" sur son compte. Cela m'a dirigé vers une nouvelle page indiquant notre numéro de client ainsi qu'un code d'activation présent sur nos factures. C'est là que se pose le problème principal : nous ne pouvons pas obtenir notre numéro d'activation à partir des factures pour compléter notre produit sur le compte. J'ai donc cliqué sur le bouton "Je n'ai pas de code d'activation". Cependant, cela m'a renvoyé à une page d'erreur et m'a ramené à la page principale de My Proximus.(voir photo jointe)

J'ai accompagné mes parents dans un magasin Proximus pour résoudre ce problème. Nous avons discuté avec un employé de Proximus du magasin, qui malheureusement n'a pas pu nous aider davantage. J'ai pu voir par moi-même qu'il a ouvert d'anciennes factures au format PDF pour obtenir le code d'activation, mais aucun code n'était affiché sur les factures. Il nous a conseillé d'appeler le service technique, mais malheureusement, personne ne semble comprendre le problème ni être en mesure de le résoudre directement. On nous demande simplement de rappeler le service.

En réalité, cela fait déjà deux semaines que le problème persiste, et cela devient long et ennuyeux pour mes parents. Pourriez-vous s'il vous plaît faire en sorte qu'une personne du service puisse régler ce petit problème de compte ?

Cordialement,

Bonjour @thomas.mssn 

 

Bienvenue sur le forum de proximus

 

Pouvez-vous nous donner le compte client et le login myproximus de vos parents dans l’onglet ticket de votre profil privé afin de vérifier la configuration myproximus?

 

Merci


Bonjour @thomas.mssn 

 

Bienvenue sur le forum de proximus

 

Pouvez-vous nous donner le compte client et le login myproximus de vos parents dans l’onglet ticket de votre profil privé afin de vérifier la configuration myproximus?

 

Merci

Bonjour,

 

Merci d’avoir répondu à ma demande. J’ai mis notre numéro client dans l’onglet ticket. Cependant, après constatation, je remarque que le compte my Proximus a été supprimé sans explication et sans message.. Après discussion avec mes parents, ça saurait plus judicieux de mettre le produit sur le compte avec lequel je vous parle actuellement car je suis plus apte à gérer nos services internet. 
 

Bien à vous,


Bonjour @thomas.mssn,

 

Avec le numéro de client que vous avez indiqué je retrouve un compte MyProximus que j’ai indiqué à la suite dans la partie ticket de votre profil. Pourriez-vous vérifier que c’est bien avec ce login que vous tentiez de vous connecter ? 

Je fait parvenir la dernière facture par courrier à vos parents. Le code sera indiqué dessus (il n’est jamais accessible pour un employé Proximus c’est pourquoi la personne en shop ne le voyait pas dessus)
Si besoin on peut supprimer le compte existant afin que vous puissiez créer un compte avec l’adresse email désirée. 


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