Bonjour
J’ai depuis plus d’un mois des problèmes avec votre site et a voir les nombreux commentaires cela semble très /trop récurent.
En effet je sais me connecté mais je ne sais rien faire d’autre je n’ai que des erreurs dur la page.
Par exemple suis bien connecté mais impossible d’ajouter un produit ou de voir mes informations, c’est comme si je n’étais pas connecter., d’ailleurs quand je fais “ Vous n'avez pas encore ajouté vos produits à votre compte MyProximus. Cliquez ci-dessous sur 'Ajouter des produits' pour pouvoir les gérer. “ il me redonne la page de connexion et quand je rentre mes info de connexion il ne recharge pas la page, de plus si j’utilise itme c’est pareil !
Je ne peu pas non plus voir ma ma conso ou autre , que des “
Oops...
”
Ceci bien sur sous chrome et firefox, de mon coté tout est ok (dev IT)
Autre chose j’ai deux comptes (évidement sur les deux le probleme..) j’aimerai les fusionnés car le premier date de plus de 15 ans sur votre ancien site depuis j’ai un nouveau, puis je faire ?
Identifiant de mon premier compte est mon numero de gsm, le second est mon adresse email si jamais et j’aimerai tout regroupé sur mon compte avec ID de mon email.
Je vous remercie d’avance