Probleme de suivi myproximus avec abonnement SSDGPI


Bonjour,

Je n’arrive pas à gérer le produit auquel je suis souscrit chez Proximus par le biais de SSDGPI.

Je m’explique, j’ai pris un abonnement Proximus chez SSDGPI avec mon nom pour le numéro de gsm de ma sœur et depuis le début, je n’arrive pas à lier mon compte Proximus à son numéro de gsm pour voir les factures de l’abonnement. 
 

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarah Da Silva Correia,

je vois un login qui vous est lié avec l’adresse sarah***********@outlook.com. Par contre aucun produit n’est lié à ce login.

Pouvez-vous essayer d’ajouter l'accès aux produits en vous connectant à votre compte MyProximus > Mon compte > Informations personnelles > Détails du compte > Votre accès > Ajouter

Bonjour, 

dans les détails du compte, je n’ai pas la rubrique « votre accès »

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarah Da Silva Correia,

 

Dans ce cas, je supprime le compte pour que vous puissiez le refaire complètement.

Bonjour,

j’ai refais un compte mais cela ne fonctionne toujours pas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarah Da Silva Correia,

Il n’y a toujours aucun produit de lié au compte créé.

Maintenant, je vois que le compte est géré directement par l’ASBL. Il se peut qu’il ne laissent pas l’accès au facture etc. Il faudrait voir directement ce à quoi vous avez accès. J’indique dans la partie “ticket” de votre profil, un contact en interne chez nous qui gère les produits mobiles de l’ASBL, il faudrait voir directement avec cette personne ce qu’il faut faire.

Moi j’ai ça qui apparaît quand je veux contacter quelqu’un de chez vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarah Da Silva Correia , 

Maxime a noté le nom de la personne à contacter ( par e-mail) dans votre profil privé.

Bonjour,

Où est ce que je trouve ça ? Car je n’ai rien dans mon profil privé.

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sarah Da Silva Correia   Dans la partie ticket de votre profil ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarah Da Silva Correia

Je vais vous envoyer l’adresse en question en MP ;-)

Commenter