Hello
Nous avons eu pas mal de soucis la semaine passée
Est ce que depuis vous avez toujours le soucis ou cela s’est résolu ?
Est ce que depuis vous avez toujours le soucis ou cela s’est résolu ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce matin, en tout cas, le problème était toujours présent.
J’ai été obligée de passer par myproximus pour pouvoir envoyer un mail
Depuis quasi une semaine chaque mail à envoyer (chez moi, via Outlook) reste calé dans la “boîte d’envoi” pendant des plombes avant d’être envoyé…. lorsqu’il est envoyé…. car une fois sur deux on est en dehors des délais et donc message d’erreur et pas d’envoi réalisé !!!
Plusieurs personnes se sont déjà manifestées sur ce forum à ce sujet..
Proximus, vous comptez résoudre ce problème où nous allons rester en rade encore longtemps ???
Merci d’avance de résoudre ce très embêtant et énervant problème.
J’ai moi meme ce genre de soucis que j’ai peut être réglé… en faisant une manif sur outlook.
Dans les paramètres de comptes il y a une possibilité de “réparer” le compte fautif
il faut aller dans l’onglet “fichier”, sélectionner le compte qui pose problème, dans paramètre du compte, il faut sélectionner “gérer les profils” ensuite “compte de courrier”
Dans cette fenêtre, vous aurez “adresse de courrier” et un icone “réparer” vous cliquez dessus et vous faites les étapes avec la case suivant…. normalement à la fin il ne doit plus presenter d’erreur.
Si plusieurs comptes, les réparer directement depuis cette fenêtre.
PS j’avais des mails en attente, aussitot les boites “reparées”, les mails sont bien partis.
POST EDIT…
Il semblerait que cela ne change en rien l’envoie des mails
Message erreur outlook
La tâche « *****@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x8004210B) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
RE..
J’ai eu beau tripatouiller mes comptes de messagerie, rien n’y fait…
Les mails ne partent pas non plus.
Entrant : imap.proximus.be port 993 en SSL
Sortant SMTP : relay.proximus.be port 587 SSL aussi
Les mails rentrant OK / sortant pas OK
Est-ce un problème interne chez PXM ??
Hello
Nous avons effectivement un soucis d’envoi de mail, nous investigons la dessus