Question

Problème MyProximus


Badge

Bonjour, 

 

si un modo passe dans le coin et pourrait faire en sorte de régler mon soucis, ça serait sympa. 

Je suis ancien client Proximus revenu avec 2 abo GSM. 

Mon compte MyProximus ne veut pas s’enregistrer avec mon adresse email principale, c’est un problème pour moi. Quand je veux renseigner mon email principal il me dit toujours qu’il y a un problème. Est-ce possible de faire quelque chose svp? Je pense que mon acien compte est toujours lié quelque part.

en gros je voudrais pouvoir me connecter avec mon adresse en @gmail.com en lieu et place de @live.be. 

De plus depuis que j’utilise Myproximus je n’ai jamais pu voir ma conso, ni sur l’app Android ni sur navigateur web. Possible d’arranger ça aussi? Merci ;-) 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nico0V,

 

Il y avait effectivement un problème avec l’adresse gmail qui était mal liée. J’ai supprimé les 2 comptes. Vous pouvez à présent créer le compte avec l’adresse gmail via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Badge

Bonjour et merci. 

J’ai recommencé la procédure d’inscription, et après la page de validation des conditiosn générales de Proximus, j’ai un pop up qui m’annonce qu’il y a un problème qui est survenu… 

Je testerais à nouveau demain. 

Badge

Bonjour, 

 

J’ai réussi à me connecter sur l’adresse @gmail.com….

Les problèmes ne sont pas finis visiblement :D 

 

@Maxime R  voici l’erreur que j’ai maintenant

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Nico0V 

 

Je viens de faire une modification sur votre profil myproximus, pouvez-vous faire un essai? 

Si le problème persiste pouvez-vous faire un test depuis le siteweb?

Merci 

Badge

Bonjour, 

 

J’ai finalement réussi à me connecter et voir 1 abonnement. 
Le 2ème est “invisible”, je n’ai rien dans la page produit, juste le mien dans la page dashboard. 
Il me semble que rien n’a changé suite à votre modification. 

Ou peut-être que maintenant je suis capable “d’inviter” mon 2ème numéro dans la famille… 
Rien non plus côté factures.

Côté profil, je suis mis comme Admin, mais j’ai l’option “quitter la famille”. Je suppose que je suis encore un “sous-compte”?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nico0V,

 

Je viens de créer un ticket vers le service IT de MyProximus afin qu’ils regardent de leur côté. Le numéro de ticket est inscrit dans la partie “ticket” de votre profil.

Badge

Merci, 

Bon j’ai perdu le peu d’accès que j’avais :p 

Je suis en mode “guest” dans l’app maintenant… :D (aucune vue, plus d’abonnement, pas client, etc)

Merci en tous cas pour l’aide ;-) 

Je vais attendre et donner des nouvelles quand j’en aurais ;-) 

 

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nico0V,

 

Bizarre, car je vois toujours le compte en temps qu’admin… Pourriez-vous essayer de vous connecter directement sur le web et non l’application ? 

Commenter