Question

Problème MyProximus - Impossible de faire des changements d'options


Bonjour,

 

Cela fait maintenant des mois que lorsque j’essaie de changer mon bonus tv (supprimer un et ajouter un autre), l’application me dit “ oups un problème est survenu, revenez plus tard”.

Je voudrais également désactiver ma boite vocale … même réponse ...

J’ai réinstaller l’application, je me suis connecté à la 4G, je suis gestionnaire de mon compte, …

ça ne marche pas non plus via le site internet …

Lorsque je téléphone au service client on me dit “ ah ben il faut attendre et revenir plus tard” … merci mais ça fait qd même déjà 3 mois que je reviens plus tard …

Svp, pourriez-vous m’aider ?

 

Merci,

 

Rachel


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @RachelW et merci d’avoir partagé votre expérience de l’app MyProximus sur le forum :wink:

Je vais prendre ce problème en charge et y trouver une solution. 
Avant, j’aurais voulu savoir si vous rencontriez les mêmes soucis lorsque vous utilisez l'espace MyProximus sur le web ? 
Ceci afin de savoir si il s’agit d’un problème de compte MyProximus ou un problème d’application … 

Merci d’avance :thumbsup:

Bonjour @VincentM ,

Effectivement, même problème sur le site internet.
 

Je viens encore d’essayer des 2 côtés et ça me demande de revenir plus tard quand j’essaie de changer une option 😭😭

Merci d’avance 

Rachel 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @RachelW , quel bonus TV désirez -vous  Je peux faire le changement si vous n’y arrivez pas, en attendant que le soucis sur MyProximus soit résolu .

J’attire votre attention que votre bonus actuel All Kids FR n’existe plus. 

Les chaînes Kids sont reprises dans le bonus Family Fr https://www.proximus.be/fr/id_cr_family/particuliers/options-tv-proximus/family.html 

Vous pouvez également le prendre en essai gratuit 1 mois. 

Bonjour @Sophie L. 

J’aimerais avoir le bonus family et supprimer le bonus all kids qu’on paie toujours actuellement. 
 

Si vous pouviez déjà faire ce changement ce serait déjà super en attendant la résolution du problème 😊

 

Merci 😁

Bonjour @RachelW , je viens d’effectuer la modification. Le bouquet All kids est supprimé et le Family activé. Pour le Family, vous bénéficierez du premier mois gratuit  :grinning: Belle journée. 

Commenter