Question

Probleme netflix bloque


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, cela fait environ 2 semaines que pratiquement tous les soirs je suis obligé de couper et rallumer mon android box pcq netflix démarre mais il manque des images dans la grille des films et quand je veux regarder un programme ça ne démarre pas et la seule solution que j’ai c’est d’éteindre le décodeur et le rallumer et ensuite ça fonctionne. Encore ce soir, j’allume netflix, je vais sur mon profil, j’appuie dessus et tout se bloque. J’éteins le décodeur et le rallume 10sec après et tout refonctionne.

De plus j’avais déjà signalé le problème, quand je rallume mon décodeur, le son va normalement et ensuite ( env 30sec après ) le son baisse et je suis obligé de l’augmenter d’à peu près le double càd que au début le curseur est sur 25 et ensuite pour le même niveau de son je dois pousser jusque 50.

B-box 3v+ et décodeur v7.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @museaudcat, pourriez-vous faire un reboot du décodeur en poussant avec une pointe sur le bouton “reset” situé à l’arrière et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @museaudcat, pourriez-vous faire un reboot du décodeur en poussant avec une pointe sur le bouton “reset” situé à l’arrière et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonsoir David W, merci pour la réponse. Le reboot, décodeur allumé ou éteint ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @museaudcat 

 

Le bouton “reset” à l’arrière de votre décodeur étant un reboot, vous pouvez le faire avec le décodeur allumé.

 

Si le problème persiste je vous invite à faire un clean du cache et des données dans les paramètres du décodeur v7

Pour ce faire, vous devez aller dans paramètres => paramètres relatifs à l’appareil => applications => Effacer les données / Vider le cache

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @museaudcat 

 

Le bouton “reset” à l’arrière de votre décodeur étant un reboot, vous pouvez le faire avec le décodeur allumé.

 

Si le problème persiste je vous invite à faire un clean du cache et des données dans les paramètres du décodeur v7

Pour ce faire, vous devez aller dans paramètres => paramètres relatifs à l’appareil => applications => Effacer les données / Vider le cache

Merci Benjamin B. J’essaye ça et je vous tiens au courant.

Commenter