Skip to main content

Bonjour, 

 

Je me permets de sollicitez votre aide, depuis environ 5 jours les notifications de réceptions de mail ne s’affichent plus sur mon Gsm. 

Dans les réglalges de l’application l’option “Autoriser les notifications” est bien activée,  l’application est à jour, ainsi que mon téléphone. 

 

Appareil : 

Sony Xpéria XZ2 Compact

Version Android 10 

Version de l’application 1.6

 

Merci d’avance pour votre aide. 

 

Bien à vous. 

Salut @neild et merci pour ce post ! 

Avez-vous déjà tenté de désinstaller et réinstaller l’application ? Je sais que c’est toujours un peu embêtant mais ça règle assez souvent les problèmes comme celui signalé.
Si le problème persite, je ferai bien entendu remonter votre remarque afin que les agents responsables de l’app Proximus Mail vérifient ce qu’il se passe.

Merci d’avance :blush:


Bonjour @VincentM , 

 

Un grand merci pour ta réponse, 

 

Oui, j’ai désinstallé et réinstallé l’application hier, ça n’a pas réglé mon souci :slight_frown:  

 

Si des techniciens sont disposés à m’aider, je leur serai reconnaissant :thumbsup:

 

Bonne journée 


Salut @neild , 

Y a pas de quoi :wink: Je vais tout faire pour que ces notifications reviennent ! 
Pour être sûr, votre smartphone est-il bien un Sony Xperia Z ? 

Merci @neild !


Salut @VincentM

 

Oui, je te confirme, c'est bien un Xz2 compact. 

Merci beaucoup pour ton aide 👍

Bonne journée. 

 


Bonjour @neild , 

Je viens donc de faire parvenir toutes ces informations à mes collègues responsables des différentes Apps Proximus.

Je reviens vers vous dès que j’ai une répoinse de leur part :wink:


Commenter