Skip to main content

Bonjour, 

N’ayant plus de nouvelles ni sur mes post sur le forum ni de la part du service client de Proximus je relance une bouteille à la mer …. j’ai toujours le même problème lorsque je me connecte à my Proximus que se soit en ligne ou via l’app je n’ai plus accès au facture actuel ni précédente. Je l’avais déjà signalé il y’a de cela 3 semaine. Le problème avait été réglé mais là à nouveau je n’y ai plus accès.

j’ai contacté vos collègues par téléphone ainsi que sur le forum pour leurs signaler et trouver une solution mais d’après eux c’est un bug de chez Proximus et que la dernière fois lorsque le problème a été résolu vos collègue n’avaient laisser aucune remarque concernant le problème mis à part « bug »

merci de faire le nécessaire pour remédier à ce soucis persistant et agaçant surtout n’ayant aucune information ni aucun suivi de chez Proximus. Bonne soirée.

Bonjour @Marou, pourriez-vous refaire un essai et faire un screenshot de l’erreur svp ? Pourriez-vous également mettre dans votre profil (champ ticket) l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à My Proximus ainsi que votre numéro de client svp ?

@David W Bonjour, voici le screen le l’erreur qui s’affiche dans l’app my Proximus, c’est également le même cas sur site my proximus  

Bonjour @Marou

Je vous propose de supprimer le compte et de le recréer si cela vous convient. 

Pour cela, vous devez avoir accès au code d’activation qui se trouve sur la dernière facture. Si vous n’avez pas cette facture, je peux vous renvoyer les codes via courrier postal. Cette solution vous convient-elle? 

@Sophie A 

bonjour, 

comme vous le savez je ne n’ai pas accès à mes factures, ni la dernière ni au précédente car tout est envoyé par voie numérique ( app ) donc du coup non je n’ai pas les factures du au bug de l’application et n’ai pas le code d’activation dont vous me parlez. Merci de me le renvoyer par courrier, une fois reçu quand j’aurais le temps je ferais le nécessaire pour supprimer mon compte et le re crée. Bonne journée 

@Sophie A Je viens de supprimer mon compte my proximus et d’en crée un nouveau, sans code d’activation mais avec itsme. Toujours le même problème même avec le nouveau compte crée à l’instant. Je pense qu’il s’agit d’un bug de votre application comme je vous l’explique depuis des mois. 

Bonjour Marou, 

En effet, il s’agit sûrement d’un bug de notre côté. Avez-vous déjà secoué votre appareil mobile pour signaler directement le bug à My Proximus. 

Lorsque vous êtes sur l’application, merci de  secouer l’appareil. Vous aurez alors la possibilité de laisser une explication détaillée du problème que vous rencontrez. Merci de préciser dans la description que vous rencontrez le même problème avec My Proximus Web. 

@Sophie A merci mais oui cela a déjà été fait .. 

Bonjour @Marou

Pourriez-vous le refaire et me donner le numéro instabug que vous allez recevoir? 

Commenter