Skip to main content
Question

problème pour récupérer mon mot de passe mail skynet


Bonjour, 

j’ai le même souci qu’un autre utilisateur. 
je souhaite récupérer un mot de passe pour ma boîte mail Skynet, lorsque je fais la demande il est indiqué :

Récupération du mot de passe

Attention, une erreur est survenue. 

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.
 

je me connecte à my Proximus et la je sais juste changer le mot de passe de my Proximus, je n’ai aucun endroit pour définir un mode de récupération. Je tourne en rond.

merci pour votre aide 

9 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 1, 2024

Bonjour @IsaR75 

 

Je détecte un reset de mot de passe sur votre adresse mail ce matin à 9h36.

Le problème est-il à présent solutionné? 

Merci


  • Apprenti
  • September 25, 2024

Bonjour,

j’ai ce problème suite à un changement de tablette sur l’adresse mail de mon mari, je ne retrouve pas le mot de passe.

un message d’erreur et je suis bloquée.

Pouvez-vous m’aider svp, merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2024

Bonjour @Walter21

Que se passe-t-il si vous appuyez sur “ mot de passe oublié” situé en dessous? 


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • September 2, 2025

Bonjour 

je n’arrive pas non plus à récupérer le mot de passe de mon adresse .Skynet.be 

mon adresse est celtica68@skynet.be 

Comment faire pour récupérer le mot de passe ? car quand je clique sur mot de passe oublié, il me demande un numéro de téléphone et je ne reçois jamais le code de validation .

Merci 

our réinitialiser mon mot de passe !! 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 2, 2025

Bonjour ​@Celtica

Vous pouvez aller modifier votre mot de passe skynet via My Proximus. 

Pour le mode de récupération via My Proximus : 

Vous allez dans produits = > Proximus Mail et en dessous vous avez ceci : 

 


  • Apprenti
  • November 30, 2025

Bonjour, 

j’ai le même souci qu’un autre utilisateur. 
je souhaite récupérer un mot de passe pour ma boîte mail Skynet, lorsque je fais la demande il est indiqué :

Récupération du mot de passe

Attention, une erreur est survenue. 

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.
 

je me connecte à my Proximus et la je sais juste changer le mot de passe de my Proximus, je n’ai aucun endroit pour définir un mode de récupération. Je tourne en rond.

merci pour votre aide 

Bonjour,

Même problème.

Dans MyProximus, je n’ai pas de produit. 

Donc pas de produit, pas de possibilité de choisir un mode de récupération.

Merci pour votre aide


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

Bonjour ​@gepetit 

 

Je viens de supprimer votre compte myproximus vide, je vous invite à refaire votre inscription et associer vos produits.

Voici le lien de la procédure : Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Merci

 


  • Apprenti
  • December 1, 2025

Bonjour ,

 je viens de faire la procédure que vous m’indiquez et cela ne change rien. Je n’ai aucun produit.

Je veux juste avoir accès à ma boite mail SKYNET, je ne suis pas client proximus.

 

merci pour votre réponse


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 2, 2025

@gepetit, vous n’aurez pas la possibilité de gérer votre boite mail via MyProximus si vous n’êtes pas client. 

En ce qui vous concerne, vous devez accéder au Webmail et cliquer sur “Mot de passe oublié”. Si ce process ne vous permet pas d’obtenir un mot de passe, vous devez vous rendre en shop center avec votre carte d’identité.