Skip to main content

Bonjour, 

j’ai le même souci qu’un autre utilisateur. 
je souhaite récupérer un mot de passe pour ma boîte mail Skynet, lorsque je fais la demande il est indiqué :

Récupération du mot de passe

Attention, une erreur est survenue. 

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.
 

je me connecte à my Proximus et la je sais juste changer le mot de passe de my Proximus, je n’ai aucun endroit pour définir un mode de récupération. Je tourne en rond.

merci pour votre aide 

Bonjour @IsaR75 

 

Je détecte un reset de mot de passe sur votre adresse mail ce matin à 9h36.

Le problème est-il à présent solutionné? 

Merci


Bonjour,

j’ai ce problème suite à un changement de tablette sur l’adresse mail de mon mari, je ne retrouve pas le mot de passe.

un message d’erreur et je suis bloquée.

Pouvez-vous m’aider svp, merci


Bonjour @Walter21

Que se passe-t-il si vous appuyez sur “ mot de passe oublié” situé en dessous? 


Commenter