Skip to main content

bonjour

je ne parviens plus à télécharger mes emails depuis ce matin

  • ni sur mon ordinateur (thunderbird)
  • ni sur ma tablette (app proximus) ni en wifi ni en 4g
  • ni sur mon smarthphne (app proximus) ni en wifi ni en 4g

Mes configurations sont correctes.

Le serveur est-il en maintenance ?

merci

Bonjour @MFbru , 

Après vérifications sur mon compte personnel, je parviens toujours à télécharger mes mails sur toutes les différentes applications que j’utilise (Proximus Mail, Outlook et Apple Mail).
D’autre part, il y a effectivement quelques problèmes pour le moment avec les adresses Proximus … 

Sur le webmail Proximus, rencontrez-vous le même souci ? 

Merci :wink:


Bonjour @MFbru , 

Sur le webmail Proximus, rencontrez-vous le même souci ? 

 

oui le webmail fonctionnait.

C’est rentré dans l’ordre le lendemain.
Mais ce matin j’ai ce message qui apparaît sur ma tablette lorsque je refraîchis ma boîte de réception.

“le serveur est en maintenance, veuillez réessayer plus tard”.

Quel service médiocre chez proximus quand-même ! pffffffffff

 

 

 


@MFbru, avez-vous rencontré ce message à nouveau depuis ?


Commenter